Né au coeur d'une famille de commerçants, Marlone a baigné depuis sa plus tendre enfance dans le monde du textile féminin. Fort de son expertise et de ses grandes qualités relationnelles, il décide naturellement de l'âge de 21 ans de lancer sur les marchés, offrant une gamme de vêtements pour femmes au style unique. Son succès fulgurant mène rapidement son épouse Stéphanie à la rejoindre dans cette aventure. 
L 'image et le professionnalisme de ce couple sympathique, la qualité et le style unique des produits offerts, s'ébruitent dans les villes où ils installent leur écho éphémère, ainsi que leur renommée. 
Forts de leur expérience et de leur succès, ils décident après quelques années de reprendre le commerce familial et créer en 2017 leur marque «Gualap», qui est une référence dans la région Liégeoise. 
Aujourd'hui, Gualap est une marque incontournable dans le prêt-à-porter féminin. Cette jeune entreprise innovante ne cesse de se développer à travers la Belgique. La qualité, le style des produits proposés et les valeurs de l'équipe Gualap À propos des pays frontaliers grâce au site de vente en ligne.  

Septembre 2009: Le début 😀

Une grande aventure commence! 
Le 11 Septembre 2009, nous lançons notre échoppe de textile féminin sur les marchés de la province de Liège en Belgique 

Mars 2013: Première boutique 😍

2 ans déjà de succès avec notre commerce nomade, nous décidons de reprendre le magasin familial «Essentiel».

Septembre 2015: Un joli site 💻  

Une nouvelle page se tourne pour nous avec la réalisation d'un nouveau projet. Un site eCommerce qui va permettre à un plus grands nombres de femmes d’avoir accès à nos collections. Nous pouvons à présent servir les dames partout en Belgique dans un délais de 24h à 48h ! 

Septembre 2016: Premier procès 😡

Gros challenge sur la route, un procès nous oblige à changer de nom, à ce moment, c'était « essentiel ».
Nous décidons alors d’utiliser et de mélanger nos deux noms de famille pour donner naissance à notre nouvelle marque: GUALAP

Août 2017: On s’agrandit ! 💗

Nous décidons de pousser les murs de notre boutique en reprenant le bâtiment voisin. Après quelques travaux de transformation, nous doublons la surface de notre magasin. 

Aout 2018: Plein de projets

Développement de nouveaux projets. GUALAP c'est à présent une équipe jeune, dynamique et professionnelle prête à relever de nouveaux défis. La suite de l'histoire reste à écrire ...