Gualap s'agrandit, les livraisons retardées de quelques jours, on vous explique!

Grâce au travail acharné de notre équipe, la persévérance, l’amour pour notre travail mais surtout grâce à VOUS et à votre confiance, nous connaissons une véritable expansion sur cette dernière année sur notre e-shop.
Voici 5 ans que la boutique en ligne est lancée et nous n’avons cessé de grandir depuis et ce grâce à votre présence ❤️.

Afin de pouvoir vous assurer une meilleure qualité de service, un meilleur traitement de vos commandes et pouvoir encore mieux nous développer, nous allons délocaliser nos stocks vers un plus grand entrepôt et passer à l’étape suivante.

C’est la raison pour laquelle une PARTIE des commandes qui seront passées entre le 11 et le 26/07 seront traitée à partir du 27/07.
Bien évidemment, aucune commande ne sera laissée au hasard et nous prendrons bien soin de traiter chaque commande passée durant la délocalisation de nos stocks et ce dans les meilleurs délais ⏱.
Celles-ci seront traitées par ordre d’arrivée et vous serez prévenue directement par une confirmation d’expédition une fois votre colis expédié 📦

Merci pour votre confiance, votre fidélité et à très bientôt pour de nouvelles séances shopping 🛍

L’équipe Gualap

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés