Conditions d'échanges et/ou retours

Si après avoir reçu sa commande, le(la) client(e) n'est pas satisfait(e), Gualap lui permet de changer la taille de l'article acheté ou de le retourner, dans un délai de quinze (15) jours, à compter de la date de sa réception, à condition que le vêtement n'ait pas été utilisé et ne soit pas abîmé*.

Ainsi donc, Gualap ne pourra pas accepter d'échanges ni de retours de vêtements utilisés ou abîmés (à moins qu'il ne s'agisse d'un article défectueux).

Nous acceptons l'échange contre:

  • Une autre taille ou couleur
  • Un autre article
  • Un bon d'achat valable 1an sur notre site internet
  • Un bon d'achat valable 1 an en boutique
  • Un remboursement

Tout retour des articles achetés devra être soigneusement empaqueté et il vous faudra joindre à votre colis le formulaire de retour dûment rempli.

Retours de commandes

Les commandes passées pourront être retournées à l'adresse suivante : Bpost GUALAP Rue de la clef, 12/18 B-4620 Fléron Belgique Les frais d'envoi des articles que le client désire échanger ou retourner par courrier seront pris en charge par ce dernier sauf si erreur de notre part dans l’article commandé. Dans ce cas, il sera possible d'échanger gratuitement les articles, il faut nous contacter via Facebook ou via notre adresse e-mail info@gualap.com pour nous demander une étiquette de retour.

Attention les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés. 

Echanges et/ou retours en boutique

Les articles achetés sur ce site Web font partie de la collection d'articles qui sont mis en vente dans la boutique GUALAP. C'est pourquoi nous offrons la possibilité de réaliser, en fonction du stock de la boutique, des échanges directement en boutique. Vous pourrez bénéficier des même conditions que les retours par la poste, excepté le remboursement, celui ci ne s’effectuera que par virement bancaire et non en liquide.

*Dans le cas ou le vêtement serait envoyé hors délais, porté ou abimé, celui ci sera renvoyé à la cliente et nous n’accepterons plus le retour.